Sensibiliser les grandes écoles à notre projet : un orphelin, une bourse d'étude

Les premières structures au monde à reconnaître l’importance de l’instruction ce sont bien évidemment les écoles. En effet, elles savent mieux que quiconque à quel point disposer de connaissances, maîtriser des langues, et avoir un projet professionnel est essentiel pour se construire un avenir.
La rigueur du travail, le goût de l’effort, et l’altruisme, ce sont des valeurs que nous avons en commun avec les grandes écoles et que nous souhaitons voir converger.

C’est pourquoi TIMDA en appelle à la générosité et à l’implication de grandes écoles de commerce (HEC, Essec, ESCP, Edhec, Kedge, Skema, etc.) particulièrement sensible à ces enjeux et tournées vers les métiers de l’humanitaire et de l’économie sociale.

Économie sociale et solidaire

TIMDA s’est construite sous le principe de l’économie sociale et solidaire.

C’est-à-dire que ses activités trouvent une utilité sociale.

Pour une entreprise, acheter à une autre entité qui a recours à l’économie sociale et solidaire permet évidemment de communiquer sur le soutien apporté à ces actions.

Cela permet de développer la notoriété de l’entreprise et de travailler l’image de marque.

C’est une manière de s’afficher comme une entreprise “éthique” et impliquée dans les changements qui s’opèrent dans le monde. En gros, c’est une manière d’apporter sa pierre à l’édifice tout en bénéficiant d’un produit qui nous servira.

C’est un système gagnant-gagnant !

Contactez-nous gratuitement !

Nos actualités

Nouvelle création de TIMDA

En avant première, TIMDA vous présente sa dernière création alimentant sa gamme : sacs d’ordinateur 15 pouces. Entièrement personnalisables en fonction…
Tous les articles chargés
Plus d'articles à charger